>> Inscription en ligne ouverte Espace étudiants Espace équipe pédagogique

Contactez-nous
03 28 529 549
contact@tremplin-iep.fr

lien snapchat

"La seule formation en ligne labellisée par les Sciences Po du concours commun"

Vous aussi,Testez tremplin IEP Le site de démo,le campus virtuel !

En savoir plus

Nos outils

Pour vous donner le bon tempo : publication programmée des contenus

Pour vous permettre de concilier votre préparation au concours commun des IEP avec une scolarité de première, de terminale ou des études supérieures, Tremplin IEP met en ligne les contenus et n’active les services que selon un calendrier pensé par les responsables pédagogiques de Tremplin IEP en vue de vous assurer sereinement toutes vos chances de succès.
Une fois mis en ligne, les supports restent toujours disponibles et consultables jusqu’à la date des concours (sauf le module de révision d’histoire qui se clôt le 30/08).
Afin de pousser les candidats à se mettre en condition d’examen, seuls les devoirs par correspondances seront à nous renvoyer via la poste, (les résidents hors hexagone auront la possibilité de nous les retourner en version électronique), ils seront ensuite disponibles avec la correction sur leur profil. (Les frais postaux sont à la charge du candidat).

Tremplin Première est un partenaire indispensable à l’apprentissage en autonomie. La formation est une formule E-Learning : les dossiers sont proposés sous forme de livres interactifs rassemblant l’intégralité des médias associés, comprennant des modules « apprentissages des leçons », des quiz automatiques pour vérifier ses progrès, des fonctions « prise de notes » pour ajouter ses propres informations et personnaliser ainsi les dossiers que le candidat pourra s’approprier à son rythme.

Pour vous soutenir : échanger avec la communauté !

Tremplin IEP, c’est l’assurance de pouvoir établir un contact direct avec les correcteurs et d’obtenir des réponses personnalisées par mail. Un forum permet à chaque candidat de pouvoir échanger avec les responsables pédagogiques ainsi que les autres inscrits.